NOUS VOUS RAPPELONS!
Laissez-nous vos détails de contact et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Fraisage et Alésage

Une fraiseuse permet d’usiner différents types de pièces par enlèvement de matière à partir de blocs ou d’ébauches, à l’aide d’une fraise de forme cylindrique, torique, conique, hémisphérique ou autres formes plus complexes. Elle peut aussi être équipée d’autres outils tels que le foret, le taraud ou l’alésoir. Il existe deux types de fraiseuses...

Une fraiseuse permet d’usiner différents types de pièces par enlèvement de matière à partir de blocs ou d’ébauches, à l’aide d’une fraise de forme cylindrique, torique, conique, hémisphérique ou autres formes plus complexes. Elle peut aussi être équipée d’autres outils tels que le foret, le taraud ou l’alésoir. Il existe deux types de fraiseuses : conventionnelles ou à commande numérique. Les fraiseuses sont représentées par les constructeurs Kiheung et Forthworth.

Voir

Fraisage et Alésage 14 machines outils

  • Fraiseuse conventionnelle

    Egalement appelées manuelles, les mouvements de ces fraiseuses sont directement commandées par un opérateur. Les fraiseuses conventionnelles peuvent aussi être à apprentissage, l’opérateur enregistrera lui-même les mouvements pour l’usinage d’une pièce, les mouvements seront mémorisés par la fraiseuse et pourront ainsi être répétés à l’infini.

  • Fraiseuse à montant mobile

    Les Machines outils LMO sont selectionnées parmi les plus grandes marques , découvrez ici les Fraiseuses à montant mobile.

  • Fraiseuse à commande numérique

    Les fraiseuses à commande numérique sont pilotées par un programme informatique, ce programme donne directement les ordres d’exécution et de mouvements aux outils afin d’usiner une pièce complexe.

    Spécialisée dans les machines de fraisage conventionnel et à commande numérique depuis plus de 40 ans, la société Kiheung est dans son domaine d’activité l’un des leaders sur le marché de la machine-outil. Présent en Asie, aux Etats-Unis et particulièrement eu Europe, Kiheung a confié à LMO la distribution de ses machines sur le marché français.

    C’est en 1978 que l’entreprise construit sa première fraiseuse à banc fixe, elle se spécialise dans ce type de machines pendant 25 ans, puis développe successivement en 2004 et 2005 des machines à portiques et des fraiseuses à montant mobile. 

    LMO sélectionne les meilleures machines outils: Des fabricants reconnus pour leur savoir faire, une large gamme de centres d'usinage perfectionnés et un service de conseil et de formation inédit. 

    PME, industriels, équipez votre entreprise d'un parc machine ultra performant avec les fraiseuses Kiheung et en beneficiant de l'expérience de LMO. 

  • Machine de fraisage à portique

    Les fraiseuses à portique, comme l’indique leur nom, possèdent un bâti massif qui surplombe la table de travail et dans lequel se trouve la tête de découpe, qui permet grâce à la position de ces outils d’effectuer l’usinage de grandes pièces de métal. Son avantage principal est à chercher du côté de la précision que ce type de machine outil permet car elle est très importante. Le second avantage réside dans l’augmentation considérable de la productivité en comparaison avec une fraiseuse plus classique. Les fraiseuses à portique sont représentées par le constructeur vision Wide.

  • Fraiseuse à portique grande vitesse

    Machine outil pour le fraisage à grande vitesse.