NOUS VOUS RAPPELONS!
Laissez-nous vos détails de contact et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Fabricants

Marques Il y a 17 Marques

Showing 1 - 17 of 17 items
  • Averex

    Depuis sa création en 2006, la société Averex développe des centres d’usinage horizontaux à grande vitesse de haute qualité. C’est l’un des rares fabricants taïwanais à se consacrer à la production de telles machines. Averex livre ses produits dans le monde entier. Il met à disposition de ses clients des centres d’usinage fiables, technologiques et conformes aux réglementations définies par la directive CE. Son but est de devenir l’un des principaux fabricants de machines CNC au monde.

  • Biglia

    Fondé en 1958, Biglia est considéré comme le premier constructeur italien de tours et de centres de tournage CNC. Concevant des machines fiables et innovantes, il cherche à réduire les coûts et améliorer la productivité des industriels. Ses tours et ses centres de tournage sont élaborés avec des composants d’excellente qualité. De la fabrication au montage, ils sont également soumis à différents contrôles. 

  • C.R Onsrud

    Créée en 1915, l'entreprise CR Onsrud est spécialisée dans l'usinage du bois. Elle propose des centres d'usinage de grande envergure rendant le travail du bois facile et rapide.

  • CR Technology

    Spécialisée dans l’électroérosion, la société italienne CR Technology conçoit des machines de perçage rapide. Utilisant les meilleures technologies disponibles sur le marché, elle propose des machines performantes.

  • Excetek

    Groupe taïwanais fondé en 2006, Excetek est spécialisé dans les machines de perçage rapide et de coupe à fil CNC. Investissant énormément dans la recherche et développement, il conçoit des machines technologiques de qualité ayant pour objectif de satisfaire l’ensemble des clients. Se consacrant continuellement à l’amélioration de ses produits, il a reçu différents prix récompensant les entreprises asiatiques.

  • Fat - Haco

    Équipant des entreprises du monde entier, FAT Haco conçoit des tours CNC, conventionnels et à banc incliné. Cherchant à augmenter la capacité de production des industriels, la société mise sur des machines construites à partir de pièces de qualité sélectionnées auprès des meilleurs fournisseurs internationaux. Fabriquées à 100% en Pologne, elles sont également faciles à utiliser et à programmer.

  • FPT

    Société italienne spécialisée dans les fraiseuses aléseuses à contrôle numérique, FPT collabore principalement avec les secteurs de la mécanique générale et des moules. Synonyme de précision et fiabilité, elle doit son succès à la recherche constante d’idées innovantes et de la satisfaction du client final. Technologiques, ses machines améliorent les procès productifs traditionnels. Aujourd’hui FPT est leader mondial dans la production d’aléseuses et fraiseuses de grandes et moyennes dimensions.  

  • Hedelius

    Entreprise allemande spécialisée dans les centres d’usinage verticaux CNC, Hedelius fait figure de référence en termes d’usinage par enlèvement de copeaux. Fondée en 1967, elle collabore aujourd’hui avec différents secteurs d’activité issus de toute l’Europe. Leader des centres d’usinage à montant mobile en Allemagne, elle est reconnue pour ses machines performantes à trois, quatre et cinq axes en version combinée et pendulaire.

  • HEIDENHAIN

    Fondée en 1978, la société Heidenhain est spécialisée dans la métrologie angulaire et linéaire. Incorporés dans des machines-outils de haute précision, ses produits sont fiables, efficaces et précis. Ils peuvent prendre la forme de capteurs rotatifs, commandes CNC, systèmes de mesure linéaire ou de palpeurs 3D.

    0 Machines outils

  • Kiheung

    Depuis sa création en 1968, Kiheung est devenu l’un des fabricants de machines outils les plus innovants. Basé en Corée du Sud, il est spécialisé dans la production de fraiseuses de type CNC, centres d’usinage, alésage et fraisage. Tout en respectant les exigences des clients, il cherche à améliorer la qualité de ses machines et les distribue dans le monde entier.

  • Matsuura

    Spécialisée dans la conception et la fabrication de centres d’usinage de haute qualité, la société japonaise Matsuura a été fondée en 1935. Répondant aux exigences mondiales en matière de fiabilité et de précision, ses machines sont utilisées par l’industrie aérospatiale, l’électronique, l’automobile, les industries de moules… Reconnue comme un leader technologique dans le monde de l’usinage haute performance, elle produit des machines toujours plus innovantes.  

  • Microweily

    La compagnie Microweily a été fondée en 1967 à Taïwan. Elle produit des tours de précision à grande vitesse et des tours CNC pour le marché international. Ses machines sont innovantes et fonctionnelles. Grâce à de nombreux investissements dans des ressources de pointe, Microweily fait constamment des progrès dans l’industrie du tour. Elle cherche à combiner expérience et recherche de la perfection. La compagnie dispose de plusieurs certifications dont l’ISO-9002.

  • Proth

    Proth est un fabricant taïwanais qui propose une large gamme de rectifieuses de surface. Depuis 1980, il utilise les dernières technologies pour créer des machines toujours plus performantes. Proth réalise des contrôles qualité très exigeants et cherche à réduire son impact sur l’environnement. Ses rectifieuses sont exportées à l’international et considérées comme les meilleures du marché. Sa dernière innovation a eu lieu en 2011 lorsqu’il a développé et produit le planificateur double colonne PSGP : une table de broyage de surface 2000 x 4000 millimètres.

  • Vision wide

    Fondée en 1999, la société taïwanaise Vision Wide fabrique des machines-outils CNC. Respectant un ensemble de procédures de production et de contrôles de la qualité strictes, elle conçoit des machines toujours plus performantes. Collaborant avec des industriels, elle propose principalement des fraiseuses et des centres d’usinage à double colonne. 

  • VOLZ

    Fondé en 1972, le constructeur allemand Volz produit un large éventail de machines outils et d’équipements de haute qualité. Il a reçu la certification DIN EN ISO 9001 et OHSAS 18001. Il s’entoure de spécialistes qualifiés pour fabriquer des machines toujours plus performantes. Il produit principalement des tours, des scies, des meuleuses, des machines de fraisage et de forage.

  • YCM

    Fondée en 1954, la compagnie YCM est spécialisée dans la fabrication de machines outils. Elle est la première entreprise taïwanaise à recevoir le certificat d’assurance qualité ISO-9001. Cherchant la meilleure rentabilité, YCM s’inspire du système de productivité Toyota pour essayer de créer sa propre méthode de production. Ses valeurs sont un bon service client, l'utilisation de nouvelles technologies et de matériaux de qualité. YCM fabrique des centres de tournage, des centres d’usinage horizontaux, verticaux et à double colonne.

  • YSP

    Créée en 1983, la société YSP fabrique principalement des centres de tournage verticaux, des centres d’usinage et des machines à usage spécial. Ses nombreux progrès technologiques et son contrôle qualité strict lui ont permis d’acquérir les certifications CE et ISO9001. Elle est reconnue pour sa qualité, sa précision et sa performance. YSP propose ses machines dans plus de 38 pays dont le Japon et l’Allemagne.

Showing 1 - 17 of 17 items