Excetek

Groupe taïwanais fondé en 2006, Excetek est spécialisé dans les machines de perçage rapide et de coupe à fil CNC. Investissant énormément dans la recherche et développement, il conçoit des machines technologiques de qualité ayant pour objectif de satisfaire l’ensemble des clients. Se consacrant continuellement à l’amélioration de ses produits, il a reçu différents prix récompensant les entreprises asiatiques.

LMO est le représentant officiel du constructeur Excetek depuis 2010. Excetek a été intégré à la société YCM en 2006 par des ingénieurs du groupe EDM, l’entreprise propose une large gamme de produits d’une grande précision, composée de machines par immersion. Basée à Taïwan, la société est gérée par Monsieur Matsuo qui possède plus de 40 années d’expérience dans le domaine de la machine à fil (machine electroérosion).

De la mise au point d’un système d’estimation de l’épaisseur de la pièce à usiner, à l’intégration d ‘un 6éme axe sur ses machines, Excetek met en place des solutions innovantes, à la pointe de la technologie.

Voici les 7 résultats

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn