FPT

Société italienne spécialisée dans les fraiseuses aléseuses à contrôle numérique, FPT collabore principalement avec les secteurs de la mécanique générale et des moules. Synonyme de précision et fiabilité, elle doit son succès à la recherche constante d’idées innovantes et de la satisfaction du client final. Technologiques, ses machines améliorent les procès productifs traditionnels. Aujourd’hui FPT est leader mondial dans la production d’aléseuses et fraiseuses de grandes et moyennes dimensions.

Créé en 1969 par plusieurs passionnées de mécanique, le groupe italien FPT industrie est spécialisé dans la construction de centres de fraisage moyens et lourds, en 5 axes simultanés, et d’aléseuses de précision. Toujours à la recherche d’idées innovantes, l’entreprise doit son succès à l’amélioration constante de ses procédés de fabrication et de ses produits. Sa fusion en 1997 avec le groupe CASTEL lui a permis d’agrandir considérablement sa gamme d’aléseuses à montant mobile et de conquérir de nouveaux marchés.

Synonyme de précision et de fiabilité, le constructeur s’est imposé sur le marché italien mais aussi au niveau international. La qualité de ses produits, la capacité d’enlèvement de copeaux, les dimensions et la complexité des pièces qui peuvent être usinées font des machines FPT une vraie valeur ajoutée pour les entreprises qui en font l’acquisition.

Afficher tous les 8 résultats

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn