YSP

Créée en 1983, la société YSP fabrique principalement des centres de tournage verticaux, des centres d’usinage et des machines à usage spécial. Ses nombreux progrès technologiques et son contrôle qualité strict lui ont permis d’acquérir les certifications CE et ISO9001. Elle est reconnue pour sa qualité, sa précision et sa performance. YSP propose ses machines dans plus de 38 pays dont le Japon et l’Allemagne.

Yu Shine Precision, connu sous le nom de YSP, a été créé en 1983 afin de concevoir des machines outils pour une utilisation spéciale. En 1991, la société sort son premier tour vertical après plusieurs années de recherche et de développement.

Forte de son succès, elle se lance deux ans après dans la production de tours destinés à l’usinage de pièces lourdes. Ses tours verticaux s’imposent sur les marchés asiatiques mais également en Europe.

En 2004, un tour vertical cette fois destiné à l’usinage de pièces de grandes dimensions est créé. Depuis le constructeur chercher à accroître la précision de ses machines, grâce notamment au travail de ses différents services de recherche.

Affichage de 1–9 sur 18 resultats

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
LinkedIn